News

Reprise du projet

publié le 21 févr. 2014 à 10:43 par Max le Fou

J'ai finalement réussi à refaire marcher mes outils sur mon ordi portable cette fois. J'ai commencé à retravailler sur le WAD. Le boulot est cependant toujours massif et les idées ou aides sont bienvenues (surtout coté mapping)

Le WAD sera toujours dispo en dl et le lien se mettra à jour au fur et à mesure de l'avancement.

Fin du projet

publié le 26 janv. 2014 à 07:34 par Max le Fou

Pour plusieurs raisons, notamment le manque d'outils pour les wads sous Linux, j'ai arrêté le développement de ce megawad.

Cependant, j'ai mis en download ce qui a été fait, histoire que les heures que j'ai passées dessus ne tombent pas à l'eau pour de bon comme certains autres projets que j'ai faits il y a 10 ans. Pour retrouver ce fichier, allez dans la rubrique téléchargement.

Le wad ne fonctionne qu'avec zDoom/GZDoom avec le fichier doom2.wad. Pour doom2.wad, démerdez-vous, je ne peux pas le refiler pour des raisons légales. Pour GZDoom, c'est par ici : http://www.osnanet.de/c.oelckers/gzdoom/index.html

Recrutement

publié le 13 oct. 2013 à 10:58 par Max le Fou

Je n'ai pas abandonné le projet, le wad est toujours sous clé et déjà les trois premiers niveaux sont faits ainsi que les deux niveaux des deux premier boss...

Mais j'ai peu de temps et surtout peu d'idées. Je cherche donc des collaborateurs pour me donner un coup de patte dans cet ambitieux projet. Je cherche simplement quelqu'un qui sait se servir de ZDoom Builder (ou GZDoom Builder) dans ses bases (créer des salles, faire des portes avec ou sans clés, faire des événements avec des interrupteurs, etc...)

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre sur mon formulaire de contact général. Bien sur vous aurez votre nom dans les crédits et tout pour toute l'aide amenée !

Première news et avancement du projet

publié le 26 juin 2013 à 07:57 par Max le Fou

Voila, premier post et déjà le wad se porte bien. Il se peut que je fasse une préprépré alpha release, on verra bien. Quelques graphismes sont déjà dedans et deux boss sont programmés.

Vous pouvez déjà jeter un oeil sur ce qui a été fait ici. Comme vous le voyez, le premier niveau est fait et le premier boss est fonctionnel (bien que pas graphiquement abouti pour le moment):

1-4 of 4